ad-bc

Aurélia Dugast

Quoi de mieux lorsque l’on souhaite montrer à ses clients sa passion pour la communication que d’avoir sa propre identité visuelle ? C’est avec cette aspiration que je me suis lancée dans la création d’un logotype personnel permettant à Aurélia Dugast de laisser, à chacun de ses rendez-vous, une trace, un souvenir, un gage de qualité.

ad-logo
ad-draw-logo
ad-emb-logo
ad-bc2

Sârra-Tilila Bounfour

Certaines professions requièrent la mise en avant de qualités bien précises. Dans le monde du Droit, la rigueur et la crédibilité sont des conditions sine qua non afin d’être reconnu par ses pairs. C’est avec ce besoin en tête que j’ai pensé l’identité visuelle de Sârra Tilila Bounfour, pour lui permettre d’avoir à sa disposition des outils ancrés dans l’univers dans lequel elle évolue.

stb-identity
stb-bc
stb-logo
stb-letter

Monsieur

Monsieur – le zinc – c’est un bar au cœur de Paris qui propose un concept original dans une ambiance rétro et recherchée : le client achète une carte sur laquelle il dépose le montant de son choix. Il va ensuite se servir lui-même aux tireuses (vins et bières) et paye sa consommation au cl. Des planches de dégustation et boissons sans alcool sont également disponibles à la carte. Dans le cadre de ce projet, j'ai créé l’identité visuelle du Monsieur que j’ai ensuite décliné sur différents supports de communication, notamment la carte de paiement que l’on peut utiliser dans tous les bars de la franchise.

monsieur-enseigne
monsieur-logo
monsieur-bc

Itcom

Itcom services, partenaire SFR, propose des solutions professionnelles pour les entreprises. L’objectif était donc de permettre à Itcom d’exister individuellement tout en conservant une cohérence dans le code couleur pour faire en sorte que les futurs clients ressentent à travers ce logo le savoir-faire de SFR.

itcom-logo
itcom-logo
itcom-bc